Afficher un message
non lus
  (#4)
Viky
Indomptable
 
Avatar de Viky
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 040
Remercié: 161 fois, 98 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut 04/05/2010, 12:48

WOOOOO!!! Je m'excuse ma chère, je ne suis pas dans ce bateau là mais mon opinion par rapport à ça c'est que ces garderies ne sont pas toutes mauvaises!!! Il y a justement des filles qui prennent une assistante et même si c'est dit illégal, elles donnent un service irréprochable!
Selon moi, ce n'est pas au gouvernement d'intervenir dans les mauvaises garderies, mais aux parents eux-mêmes à se servir de leur bon jugement. Dans le temps, les femmes avaient 10 ou 12 enfants à la maison et elles y arrivaient! Aujourd'hui, avec toutes les ressources, documentations, émissions comme super Nanny, pourquoi les femmes seraient trop tartes pour offrir un service de qualité à plus de 6 enfants??? Si la loi était un peu plus flexible là-dessus, peut-être il y aurait moins de mamans stressées de ne pas trouver de garderie avant leur retour au travail et d'être obligées de se restreindre, à la dernière minute, à envoyer leur enfant dans n'importe quel service de garde. KI S'OCCUPENT DONC DES MAUDITS PÉDOS À LA PLACE!!!!!!
   
Réponse avec citation