Discussion: Sieste à la garderie
Afficher un message
non lus
  (#14)
Josée
Épanoui(e)
 
Avatar de Josée
 
Statut: Déconnecté
Messages: 98
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: novembre 2007
Localisation: Lachenaie
Par défaut 07/03/2008, 12:28

Citation:
Envoyé par mjo-lyne Voir le message
moi je suis en milieu familial et je dois avouer que des fois c'est pas facile...je m'explique: Je garde une petite fille qui fait 2 dodos. Je ne peux pas amener le groupe dehors durant la sieste du matin ni durant le dodo d'après-midi. Dans mon groupe, il y a une petite de 11 mois qui ne marche pas, deux petits de 2 ans et deux de 4 ans. J'aimerais bien aller dehors à tous les jours mais imaginez-vous avec une petite qui ne se tient pas debout qui en plus hurle jusqu'à vomir aussitôt qu'elle est dans son habit, plus deux autres qui ont de la difficulté à se déplacer dans 6 pouces de neige, qui tombent et ne peuvent pas se relever tout seul ou pleurent quand il ont de la neige au visage, essayez de gérer tout ça avec un bébé qui pleure, qui est lourd dans vos bras!! J'ai tout essayé, l'installer dans une poussette, mais c'est son vêtement de neige qui crée son inconfort et sans exagérer, elle hurle aussitôt qu'on lui met juqu'à ce qu'on lui enlève!! Alors je dois avouer que je ne vais pas dehors tous les jours, le plus souvent possible oui, mais non, pas tous les jours! Quand il fait plus froid, et comme les plus petits ont de la difficulté à se déplacer c'est difficile pour eux de se réchauffer, ils ont froid plus vite que les plus grand.
Hey mon dieu que je te comprend, moi aussi c'est le même problème et en plus ma cour est ensevelie de neige alors la seule place ou je peux aller c'est dans mon stationnement et c'est pas très commode j'te dis que j'ai hâte au printemps!


Josée
   
Réponse avec citation