Discussion: Que c'est dûr!
Afficher un message
non lus
  (#3)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 24/09/2012, 12:41

sarahmarialopez je comprend tes valeurs! Les miennes sont comme cela aussi! Par contre, je sais que quand j'aurais je vais payé du temps plein, mais je vais amener mon fils 2 ou max 3 jours semaines à la garderie, et sur des heures plus courtes, genre 9ham à 15h (Le max que je peut l,amener le matin pour ne pas déranger la routine et le minimum pour ne pas déranger la sieste d'après-midi)

Mais étant donné que mon conjoint ne prend pas nécessairement tout de suite son congé de paternité, en raison des délais et tout, dépendant comme aura été mon accouchement, il est possible que la première semaine, je l'amène temps plein pour me reposer un max! Mais je compenserai certainement en le gardant la semaine suivante au complet, si possible physiquement et psychologiquement!

Dans le cas présent, je sais que la décision de la maman n'est pas dû à l'effort, ou le repos nécessaire tout de suite après l'accouchement et que c'est volontaire! Donc, dans ce cas là, je comprend ce que tu dis! :S C'est pas drôle pour coco!

S'il réagis à l'arrivé de BB2, tu n'as qu'a indiquer aux parents que sa ne marche pas, et que ton plan d'intervention est du temps partiel! Non?


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message: