Afficher un message
non lus
  (#37)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 26/10/2017, 04:52

Ying Yang, c'est bien correct ta façon de fonctionner si tu te sens à l'aise.

Je n'ai pas les mêmes clients que toi je pense. Oui, j'ai déjà eu un papa bizarre dans mon service de garde et j'ai du mettre mes limites. Il a bien voulu me faire une mauvaise réputation, mais ça n'a pas fonctionné! Je suis reconnue dans tout mon quartier...

Oui, j'ai déjà dit à des parents en rigolant; bon bien, j'vous mets à la porte, je dois préparer la collation avacnt d'aller jouer dehors! Parfois, je suis gênée quand je n'ai pas eu le temps de passer l'aspirateur ou de nettoyer mon comptoir de salle de bains et que les parents voient ça... Mais je vis avec! Si c'est correct pour ma famille et les enfants des autres, c'est correct pour les parents...

Je les reçois tous 2 fois par année. Une fête d'été et une fête d'hiver. J'adore ça. Ça créé des liens, ça améliore la dynamique entre les enfants, ça met tout le monde en confiance.

Je suis parfois invitée aux anniversaires des enfants! Et j'y vais et j'adore ça!



Je pense que le fait que je dise dans mon annonce que je suis une ancienne intervenante du Centre Jeunesse attire moins les parents en difficulté.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message: