Afficher un message
non lus
  (#40)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 26/10/2017, 16:06

Steflucas,

Tu es de mauvaise fois... Dans le projet de loi 143, ils proposent entre autre que toutes les rsg soient formées. Je ne suis pas contre ce principe. Au contraire! Je pense qu'il faut un minimum de connaissance et d'habileté pour prendre soin de si petits enfants!!! La reconnaissance des formations connexes et des acquis n'est pas un terme breveté bon sens!!! On peut transposer cette expression dans le monde du travail! N'importe qui peut comprendre par exemple qu'une formation en enseignement au primaire et préscolaire, une formation en psychologie de l'enfance, de l'expérience de travail en tant qu'éducatrice non formée en CPE, une ancienne intervenante sociale au centre jeunesse auprès des 0-5 ans sont des acquis, des expériences, des formations qui peuvent se substituer à une formation de 45 heures pour obtenir le titre de "responsable en service de garde en milieu familial autonome".

Quand je parle du projet de loi, je ne parle pas du fonctionnement des bc voyons! Je ne fais pas partie des bc et je n'en veux pas!

Pour ce qui est du reste, je ne te comprends tout simplement pas... tu m'insultes gratuitement pour je ne sais quelle raison... vraiment, je ne comprends pas... je n'ai jamais dit qu'un bc exigeait un compte-rendu chaque jour!? T'es vraiment bizarre. Tu parles aussi de l'entrevue d'un BC...? Mais pourquoi? Je n'ai jamais parlé de ça.

Dans le fond, l'important, c'est que toi, tu te comprends et tu t'écoutes.

Si c'est cette attitude que tu avais sur le groupe de facebook, je comprends pourquoi tu as été exclue...

Je ne perdrai plus mon temps avec toi.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message: