Afficher un message
La pire journée depuis mon ouverture, je veux me cacher...
non lus
  (#1)
mary2609
Indomptable
 
Avatar de mary2609
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 534
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: avril 2009
Triste La pire journée depuis mon ouverture, je veux me cacher... - 07/10/2010, 12:27

Comme vous le savez si vous avez lu mon post d'hier: "Mes parents prennent soins de moi", je suis un peu enrhumé. Je me sens un peu plus fatigué, je parle du nez, un petit mal de gorge et je fonctionne un peu plus au ralenti, mais tout va bien a part sa....

Aujourd'hui pour la 1ere fois depuis un longggg moment j'ai eu toute ma gang avec moi. Il sont tous enrhumé, donc un peu chialeux et les plus petits veulent tous les bras....

Une maman qui devait venir me porter son fils (qui est en integration) a 10h00, est arrivée a 11h30. En plein dans mon rush du diner. Tout a été de travers, les grands ne voulaient pas manger, mon fils lancait tout par terre, la plus petite de mon groupe voulait juste mes bras, le petit en integration voulait pas que sa maman parte donc il a fait une crise.

Finalement la maman est reste pour me donner un coup de mains, elle a fait diner son coco elle-même et est repartie avec son fils. Je me sens tellement gêné la ....

Je ne veux surtout pas qu'elle penses que j'en ai trop sur les bras, ou pire encore qu'elle pense que je ne suis pas assez compétente ...

J'ai pas arrêter de mexcuser aupres d,elle et d,essayer de la rassurer que ce n'étais pas comme sa dhabitude. Qu'habituellement le dîner ce passe tres bien mais qu'aujourdhui ce nest pas ma journée....

Messemble que jirais me cacher tres loin la lol



MaRy


Dernière modification par mary2609 07/10/2010 à 12:32.
   
Réponse avec citation