Afficher un message
non lus
  (#8)
may66
Indomptable
 
Avatar de may66
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 821
Remercié: 984 fois, 618 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: pas loin de chez vous
Par défaut 29/03/2009, 17:47

Citation:
Envoyé par mamanx4 Voir le message
Tu sais, si tu as bien lus n'oubli pas le contexte du millieu éducatif... à l'école, ils ne peuvent prendre quoi que se soit et en faire une mitraillette imaginaire proner la non violence es la plus belle valeur qu'on doit inculquer a nos petits amours...Mais il aura toujours des gens pour qui, malheureusement, la violence reste banale et sans importance
Je trouve que tu déformes mes propos .. je ne banalise pas la violence j'en ai été victime.. je dis que mélanger les jeux d'enfants avec leurs pensées
d'enfants, aux pensées violentes et gestes des adultes c'est deux..

La meilleur place pour inculquer le respect des gens , la paix , l'harmonie et la non violence c'est encore a la maison la ou l'on regarde les nouvelles a l'heure du souper en mangeant et en n'expliquant pas les images vehiculées. C'est en regardant les films ou en laissant son enfants regarder un film sans le superviser. C'est en jouant aux jeux nintendo , x box sans dicernement pour la qualité du jeu offert et même chose sur l'ordinateur.. alors le fusil en bloc legos est loin d'etre dangeureux tant qu'a moi.
   
Réponse avec citation