Afficher un message
non lus
  (#89)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 18/08/2012, 06:11

Citation:
Envoyé par admin Voir le message
Nombre de participants: 4
Nombre de bulletins de participation: 33

Le détail des bulletins de participation attribués à chaque utilisateur est donné dans l'image ci-dessous.



Malheureusement, les textes soumis par dodoune ne comportaient pas 300 caractères ou plus et n'ont pu être entrés dans le tirage, tel que mentionné dans les règlements du concours...
merci merci beaucoups encore admin. je suis à la fois tres tres heureuse et tres tres géné d'avoir encore gagner.

donc comme je désire encore partager mes idées ici mais que je veux aussi laisser la chances aux autres filles de gagner (je n'arriverai pas a écrire moins de 300 mots lol) j'aimerai que aucun de mes écrits sur les sorties éducative de la 3éme round ne compte pour le 3éme tirage, ceci afin de ne pas décourager les autres de participer).

donc encore merci admin pour ce 2éme cadeau que tu me fait tu bat toute les statistiques de gains de ma vie puisque même aux jeux à gratter de lotto quebec je ne gagne jamais lol

j'ai donc déja hate d'étre à dimanche car je vais au zoo en famille grace a ce forum extra. on avait télement besoin d'une journée en famille ... merci admin et j'espére que beaucoups de filles participeront au 3éme tirage avec de superbes idées !
bonne chance à toutes!

Dernière modification par steflucas 18/08/2012 à 06:32.
   
L'utilisateur ci-dessous a remercié steflucas pour ce message: