Afficher un message
non lus
  (#47)
Maude
Indomptable
 
Avatar de Maude
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 804
Remercié: 31 fois, 19 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Saint-Hubert
Par défaut 21/04/2009, 12:51

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
faut pas mêler des prunes et des tomates maman poule... la madame ÉTAIT illégale dans ses agissements... et une femme qui mets des vies en danger et des enfants dans des haies, je suis désolée mais je ne soutiendrai jamais ça... car si j'avais retrouvé mes enfants dans une haies... j'avoue que j'aurais fait de la prison moi aussi,pour FOLIE PASSAGÈRE,elle en aurait mangé une TABARNAk
Et, il faut ajouter que ce n'était PAS la première fois que Nathalie la Frimousse se faisait prendre..... L'histoire est longue sur ses agissements !! Maman poule, je pense que tu en sais qu'une infime partie...


Le débat a été fait ici même sur magarderie.com à l'époque et on en a appris beaucoup !! Admin a du trancher car, ça devenait très malsain et vulguaire mais on a tout de même su pas mal de choses...........

Moi aussi j'irais pas confier ce que j'ai de plus cher au monde ( mes enfants ) à une personne sans valeurs ni scrupules comme cette Nathalie.

C'est MON choix et MON raisonnement mais je tenais à le partager !!!

Aly...... ouff.... Si tu savais combiens de fois j'ai pensé lui faire la même chose à celle qui a battu mon bébé.......... Oufff !! Mais bon, j'ai plus de classe que cette folle et OUI je dis folle car, faut l'être pour s'en prendre à des petits sans défenses.

Je me surprends moi-même d'avoir su et encore aujourd'hui... garder mon sang froid car, ça aurait nuit à la cause de mon petit. Elle passe en procès en Aout et j'espère que là... justice sera rendu !! Car là... je sais plus si je saurais me contenir sinon !!!!!!!


Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***
   
Réponse avec citation