Discussion: Crise d'épilepsie
Afficher un message
Crise d'épilepsie
non lus
  (#1)
croquette
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 360
Remercié: 152 fois, 87 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut Crise d'épilepsie - 26/07/2010, 09:22

salut,
un petit coeur de maman des fois a besoin de parler.
Mon gars est épileptique, médicamenté (2 sortes différentes, qui doivent le couvrir nuit et jour)

Ben aux petites heures du matin, il a mouillé son lit (il a 9 ans) et est venu faire dodo avec moi et hop, les crises toniques... Son papa est parti à l'hopital avec lui car on nous a dit que si on peut se présenter en dedans d'une heure de la crise, ils vont peut être bien la voir à l'Électroencéphalogramme et ainsi mieux comprendre.

J'ai pas de nouvelles encore, sincère je suis tout à l'envers, j'ai pas le coeur a faire ma journée, par chance j'ai des petits cocos merveilleux aujourd'hui, mais aussi mes autres enfants à m'occuper et répondre aux questions et tout.

La derniere fois qu'on a du changer de médication car il faisait des crises, ben ça a été l'enfer, on c,est retoruvés 3 fois à l'urgence pour des problèmes genre les reins, la déshydratation, la confusion...

y a quelqu'un qui a un enfant comme ça? vous faites quoi, vous aller toujours à l'hopital a chaque crise ou ben vous restez zen??

et la piscine, mon dieu, il aime tellement l,eau, il est tout le temps dans le creux a aller voir le fond et tout, et s'ilfallait qu'il fasse une crise, il se noirait. Les sauveteurs le connaissent, on va toujours à la même piscine, moi je suis toujours pas loin mais il déteste se sentir surveillé...

je pense que je vois tout en noir moi là...
   
Réponse avec citation