Afficher un message
non lus
  (#10)
Choux à la crème
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 16/10/2014, 10:06

Je vous conseillerais d'avoir une bonne discussion avec maman et papa pour leurs signifier ce qui ne fonctionne pas. J'imagine que c'est la même maman qu'une précédente discussion de cette semaine. Je ne crois pas que de mettre l'enfant dehors de la garderie serait une solution à envisager pour l'instant. Quand nous attendons trop longtemps avant d'avoir des discussions avec des parents, les choses s'envenime assez vite... Votre manque de communication est la source de vos problèmes, une lettre écrite pour remettre les pendules à l'heures serait plus pertinente qu'une résiliation. Par la suite la maman en question quittera probablement d'elle même, Nous ne pouvons malheureusement pas mettre fin à un contrat quand bon nous semble, votre professionnalisme devrait avoir le dessus sur votre désir de vengeance,
Vous avez le droit de charger des frais pour une arrivée hâtive (si c'est dans votre contrat bien entendu).
Même si c'est jamais plaisant, vous devrez vous affirmer devant cette maman, le meilleur moyen pour y parvenir, c'est d'écrire un avis avec les points à discuter, elle saura déjà à quoi s'attendre de votre part.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message: