Afficher un message
non lus
  (#6)
evy02
Indomptable
 
Avatar de evy02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 876
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 11/06/2012, 10:43

Dit lui que tu le comprends d'êtrre un peu fachée, que toi aussi tu n'aimerais pas que ton enfant soit poussé ou bousculer par un autre.
Mais dis lui aussi que c,est le genre de comportement qui arrive très souvent a cet age car les enfants sont impulsif, que ca risque de lui arriver un jour que sa fille pousse un autre enfant.
Dis lui que tu juges que tu es intervenu de facon approprié face à la situation, que tu as mis ton fils en retrait, que tu as exigé de lui des excuses...

Si ca peut te rassurer, je me suis fait ramasser solide par le papa d'un ami de mon fils ( une chance qu'il y avait une cloture entre nous sinon j'aurais eu peur ) l'autre fois pcque selon lui mes enfants sont mal élevés ( Hé oui mon fils a 7 ans je ne controle pas toute ses paroles mais je juge quand même etre une bonne éducatrice et maman )

Il faut que les parents comprennent que les enfants sont des enfants, que les disputes ca fait partie de leur apprentissage et que nous devrions gérer ca en adulte en en discutant calmement et en trouvant une solution qui satisfait tout le monde.
Tu peux demander au papa ce qu'il aurait fait différement !!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié evy02 pour ce message: