Afficher un message
non lus
  (#7)
mamancl123
Extraverti(e)
 
Avatar de mamancl123
 
Statut: Déconnecté
Messages: 350
Remercié: 261 fois, 121 msg
Inscription: décembre 2010
Par défaut 20/08/2012, 18:04

Citation:
Envoyé par marie-poppins10 Voir le message
tu sais iln'y a personne deparfait,alors autant que les éducatrices que les parents pour ma part,je trouve que rien ne vaut mieux qu'une visite pour se donner une idée! j'ai déja eu une parent prete a tout pour t'écraser,nuire des enfants mineurs,t'engueuler devant des enfants.. et nous les rsg on ne peut pas dire que tel parents est mauvais. Non mais vous avez un régistre pour les mauvais payeurs..
Je suis tout à fait d'accord que les personnes malcommode peuvent être des 2 côtés. Cependant, en tant que parent, je maintiens que les évaluations devraient etre vues par tous car:

1- Une rsg peut répondre aux commentaires qui sont sur sa fiche. D'ailleurs certaines le font de manière très adéquate face à des commentaires plus négatifs et elles rectifient très bien le tir.
2- Une rsg peut demander à ses parents utilisateurs d'ecrire un commentaire sur sa fiche s'ils sont satisfaits de ses services. Des parents satisfaits se feront un plaisir d'écrire un message positif de bonne recommandation. Donc les commentaires positifs équilibriront le commentaire négatif (s'il y en a un).
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamancl123 pour ce message: