Afficher un message
non lus
  (#5)
Micali
Indomptable
 
Avatar de Micali
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 638
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Inscription: mars 2013
Par défaut 27/05/2013, 05:27

Je suis désolée de ce qui vous arrive.

Je pense qu'Amulette t'a donné d'excellentes suggessions. Porter plaintes contre ce genre d'endroits au BC et au MFA est la meilleure chose à faire. Je ne sais pas ce qui peut se passer au niveau des menus parce que finalement, c'est difficile à prouver mais pour ce qui est des vacances, on présume qu'elle a sans doute prévu continuer se faire payer... et si en plus elle reçoit une subvention pour des enfants qui ne fréquentent pas son MF il y a fraude... comme c'est une chose que le gouvernement n'aime pas.... payer il devrait réagir rapidement à ce niveau du moins Même si elle est très copine avec le BC s'il y a une plainte formelle, quelqu'un n'aura pas le choix de se poser les bonnes questions, surtout si l'autre maman qui désire retirer ses enfants de ce MF porte plainte elle aussi pour des menus inadécoits et bris de confiance.

Je suis de l'avis d'Amulette, je ne laisserai pas mon enfant dans un MF ou on sert du macaroni blanc... surtout que je me dis que ça laisse présumer que ce n'est que la pointe de l'iceberg. Cette femme abuse de la confiance des parents à plusieurs niveaux et mentir sur des petites choses cachent souvent de mentir sur des choses très importantes.

C'est beaucoup de démarches, mais ça vaut la peine pour les enfants qui sont dans ce MF aujourd'hui et ceux qui pourraient y être dans les prochains mois.
   
Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Micali pour ce message: