Afficher un message
non lus
  (#13)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 30/08/2013, 10:05

Citation:
Envoyé par sweetie-pia Voir le message
oui il faut discuter entre parents, ses certain, mais quand 1 des deux fait l'autruche et fait tout pour faire "chier" la maman......

moi mon ex a tout fait, j'ai toujours essayer de regler sans avocat, mais c'etait IMPOSSIBLE, il aurait falu que je me plis a tout les demande de papat! NON, je m'excuse mais sa ne fonctionne pas comme sa.

il ne voulias meme pas que mes enfants viennent me voir la journee de MA fete pcq c'etait sa semaine! ou j'ai meme pas eu le droit de voir mes enfants a la fete des mere pcq c'etait sa semaine!

sa lui a couter cher au bout de la ligne.

ses vraiment poche les separation surtout quand 1 des parents veut rien savoir
C'est pour cela qu'en cas de séparation non amicale, il est important de faire la demande le plus rapidement possible pour avoir le papier légal qui dit oui ou non dans XX situation!

Mais qu'en attendant d'avoir le fameux papier, faut malheureusement ''subir'' (Et les enfants aussi en retour subissent) l'autre cave qui veut juste ''faire chier''! :S

Je ne dit pas que c'est correct pour le papa d'agir de la sorte, mais c'est malheureusement une réalité de la séparation conjugale, surtout lorsque des enfants sont impliqués la-dedans!


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation