Afficher un message
non lus
  (#198)
Dré14
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7
Remercié: 3 fois, 1 msg
Inscription: novembre 2010
Par défaut 30/06/2011, 08:49

Bon matin à vous toutes
WoW WoW WoW! Vraiment génial ce post Je vais ouvrir mon service de garde à l'hiver prochain et j'aimerais vous dire que vous avez de très bonnes idées
Pinotte: Ta garderie est si merveilleuse WoW! L'organisation et la décoration est vraiment SUPER et que dire de ta salle de dodos...WoW! Que c'est mignon les petits lits Félicitation!
Pas Parfaite: Ta gardo est aussi vraiment GÉNIAL! Chapeau pour ta maisonnette, je crois aussi en faire une Le rangement des livres dans ton coin calme est super bien pensé et que dire de ton armoire de rangement avec les bacs colorés: J'aime vraiment
Clodie: Tu as aussi un joli château Et ta table semble de dimension parfaite pour 6 cocos
Coucounette: Wow! Ta cour est super! Vive la motricité Tu as aussi un pouponbus génial! Est ce que c'est toi qui l'a fait?
Steflucas: J'aime particulièrement ton mur en ardoise Et ta table avec le jeu de gare dessus semble aussi bien amusant
Isma: WoW! Vraiment bonne idée ton arbre avec le poteau de sous-sol Belle alternative! Et j'aime beaucoup ta balançoire Est ce que les enfants l'utilisent beaucoup???
Venuss: Les peintures de la maison et de l'arbre sur tes murs sont tout simplement fabuleuses WoW!
Miss J: Ta peinture sur les murs est tout aussi belle C'est WOW! Sincèrement, je ne sais pas si c'est toi qui a peinturer mais si oui tu as vraiment beaucoup de talent
Casiopee30: Tes coins sont vraiment bien délimités Ta maisonnette est toute mignonne avec ses petits rideaux et la peinture Et que dire de ton coin déguisements et son petit rangement pour les robes et compagnies... quelle belle idée!
Priscilla: J'aime bien ta petite établie, est ce toi qui l'a fabriqué?? Et les petites fenêtres dans ton vestiaires doivent bien amuser tes petits pirates J'aime aussi l'organisation de ton coin arts plastiques, ça semble grand
Mamzelle zen: Wow! la déco au plafond apporte une belle touche de vie dans ton décor Et j'adoore le coin calme avec les coussin et les petits rideaux Bonne Idée
Et Marieeveb1234: Vraiment beau changement! Félicitation pour ce beau travail! Ta garderie est super jolie Toujours intéressant de voir avant après... Tes coins sont bien aménager et je trouve toute joli la feuille par dessus ton parc pour les dodos de poupon
Bref vous avez sincèrement de beaux milieux, vous semblez très créative et j'ai présentement la tête remplis de bonnes idées pour l'aménagement de ma garderie
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Dré14 pour ce message: