Afficher un message
non lus
  (#95)
chanelnumero5
Épanoui(e)
 
Avatar de chanelnumero5
 
Statut: Déconnecté
Messages: 226
Remercié: 106 fois, 73 msg
Inscription: février 2010
Localisation: rive sud
Par défaut 30/12/2012, 18:15

pour être RSG il faut aimer ce qu'on fait , pas le faire parce qu’on est obligées et que c'est plus facile de garder ses enfants et de travailler à la maison surtout l'hiver ....blablabla, moi à celles-là je leur dis :NON , je trouve qu'autant que RSG on a une mission c'est celle d'accompagner des enfants vers l'accomplissement de soi de les guider , donner de l'amour et beaucoup de sois même , certes c'est pas facile c'est fatiguant , mais si on aime vraiment c'est comme etre maman de 6 enfants et qu'en plus on est payée , on aurait pas le choix de le faire parceque c'est les notres , bein c'est à peu près la meme chose, ya des jours baisse de régime et d'autres en forme et CA c'est la vie !!! on ne peut pas avoir que des jours roses , faut faire avec , peser les pours et les contres et si vous trouvez que ce n'est pas faisable bein vaut mieux quitter le navire avant de le couler avec ses cocos dedans et virer de cap


sur ce bonne soiréeeee les RSG


« Le lait pousse dans la vache. »« J’ai la bouche pleine de rires! »« Maman, quand ça va s’allumer dehors? »et celle que j'adore dans les phrases d'enfants :« Maman, j’ai encore rêvé à un méchant monstre, mais j’ai eu moins peur parce que je le connaissais. »
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié chanelnumero5 pour ce message: