Afficher un message
non lus
  (#9)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 13/08/2012, 20:31

Citation:
Envoyé par kaiishann Voir le message
je ne sais pas si s'est légal ou non et honnetement ca ne me dérange pas , car j'accepte les enfants allergique , mais d'un autre coté , il faut etre a laise avec le probleme c'est quand meme un probleme de santé important puisque a la moindre erreur on risque la vie de nos tout petit . alors certaine d'entre nous , ne sont pas capable de vivre avec le risque ca les stresses trop et ne peuvent pas prendre le risque et ma fois , je crois que c'est un droit en tant que travailleur autonome de choisir notre clientèles . et en tant que maman d'enfant allergique , je préfère de loin un RSG qui me dit ne pas etre a laise qvec l'allergie de mon fils qu'une qui me fait croire que ca va et que finalement apres 2 semaines elle me dit que ca devient compliquer qu'il y en a dans tout et que ca la stresse trop et dit que elle ne peut plus le garder et je recommence encore . ou que elle ne sait pas trop ce qu'elle fait et il arrive des accidents qui aurait pu etre grave
ha non moi non plus j'aimerai ca vraiment mais la question est plus pour le coté administratif d'admin ! parceque je pense pas que ca lui tente d'avoir des plaintes.
mais ca aiderai télement à faire un choix pour le sparents ouf quel gain de temps pour eux. mais comme il y a toujours des chialeur qui porte plainte pour tout est pour rien il faud qu'il se renseigne avant.
   
Réponse avec citation