Discussion: Pourquoi mentir?
Afficher un message
non lus
  (#46)
gentille maman
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 45
Remercié: 67 fois, 23 msg
Inscription: novembre 2013
Par défaut 18/11/2014, 13:41

Ca toujours été maman qui venait porter x le matin et papa qui venait le chercher le soir. Le 30 de plus le soir était pour maman puisque le travail de transition de papa est trop loin ce qui fait qu'il quitte tôt et arrive plus tard que ma fermeture. Maman devait faire modifier son horaire pour finir 1h plus tôt pour arrêter de prendre 30 min de plus le soir et pour me permettre d'aller chercher mes enfants au sdg. Mais la première semaine maman ne m'a pas fait le message parce qu'elle voulait voir comment ca se passerait. Et elle a découvert qu'elle aimait bien ce petit moment. En gardant le 30 minutes de plus chez moi, elle avait du temps pour elle et n'était pas seule avec x bien longtemps puisque papa arrive 30 minutes après maman chez eux le soir. Je ne voyais plus du tout papa et si maman ne me disait rien je ne pouvais savoir.

Le jour du message de papa, c'est que maman ne répondait pas et c'était important. Il m'a donc demandé de lui faire un message et a glissé ses remerciements qui a tout stooler en même temps puisque c'était la première fois qu'on se parlaient depuis plusieurs semaine. D'où le pourquoi je crois papa......
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié gentille maman pour ce message: