Afficher un message
non lus
  (#6)
lilibellule04
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 804
Remercié: 461 fois, 237 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 02/06/2012, 12:14

je parlait en passant de 3 enfants de 3 familles différente la! bien oui il se conforte lun lautre dans lidée que bien si x envoie ses enfants pis quil est vacances bien moi aussi je peu bien le faire ... entouka jai quand meme passer un beau vendredi assez relax parce quil fesait enfin beau et quon a beaucoup jouer dehors mais sa me restera toujours au travers de la gorge cette facon de penser , surtout que quand tu est dans ma situation et que tu as un enfants décédé avec qui tu na pu passer sufisament de temp avec lui comme tu laurrais voulu tu voit tout sa bien différament , je sait quil ne peuvent pas comprendre ,mais c révotant ! moi je m'occupe de leur enfants , qui aurrait bien aimé resté en vacance avec papa ou maman ,mais eux ne tienne pas a passer du temp avec eux et moi qui consacre pourtant ma vie a mes enfants la vie ma enlever le mien ... voyer vous l'incongru dans la chose ?dans tout sa jai ente autreun papa qui arrivait dun autre pays qui devait resté avec sa cocotte et finalement il a décider dallé a la plage !t cocotte est venue a la garderie elle nel'avait pas vu depuis 3 mois!
   
Réponse avec citation