Afficher un message
non lus
  (#6)
wonderwomen
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 88
Remercié: 81 fois, 33 msg
Inscription: septembre 2011
Par défaut 08/07/2012, 20:25

Comme je te comprends! Je vis une période difficile depuis les trois dernieres semaine car ma fille de 5 ans qui presentait des retards de languages et d,apprentissage viens d'être diagnostique dysphasique avec troubles d'acces lexycale et dyspraxique verbale severe!

J'ai recu les papiers et tout pour avoir droit a cette subvention mais je dois attedre le rappport par la malle pour finaliser le tout. J'ai une garderie a la maison ,mon plus jeune de 2 ans et demi presnete egalement des retards et ca m'inquiete qu'ils soit atteint 'un trouble lui aussi. Je fais des crises d'urticaire depuis une semaine intense et je ne dors pu! Je vais devoir composer avec des r-v d'ergo ,de neuropsy .d'ortho et tout ca en operant une gardo et que je nai pas de remlacante et mon conjoint travail 7 jrs de 5h00am a 9h00 pm (il a sa propre compagnie) je suis vider...........
C'ets tres demandant les exercises et la surstimulation qu'on doit appliquer pour les aider. bref...je te comprends meme avec les sbventions ,je sais pas comment je vais y arriver car je suis sur la liste pour le bouclier masi c si long que je vais devoir me retourner vers le privé. quel beau systeme
   
Réponse avec citation