Afficher un message
non lus
  (#7)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 29/11/2010, 13:40

Citation:
Envoyé par malorie Voir le message
Bonjour Marie-Claude.

Moi, scincèrement, je suis en grosse réflexion la dessus!!!

Pour moi, a travail égal, salaire égal! Et je fais le même travail qu'une rsg accrédité! D'accord j'ai pas les lois et rêglement a suivre, personne ne vient vérifier mon travail... mais moi, je sais que je fais tout dans les rêgles. J'offre un programme éducatif, j'utilise des trousses pédagogiques, mes thèmes sont structurer, ma bouffe est de bonne qualité, mon environnement est sécuritaires... pourquoi je ne mériterais pas la même chose qu'un rsg accréditer????

présentement je suis a 25$ par jour... je suis passée de 20 à 25 d'une shot, apres 1 ans d'ouverture... tout mes parents sont resté.

Par contre, j'imagine la grogne si je passe de 25 à 35... ouf! Je perdrais probablement des clients... est-ce que je suis prêtes a ca.... je sais pas... c'est la dessus que je réfléchis....

ET vous???
Moi je pense un peu comme toi nous faisons toutes le même métier que ce soit à 7$ ou en privé donc....mais c'est très délicat effectivement ! Moi j'en serai à ma 2ieme année en 2011 et je suis restée à 25$ mais ....
   
Réponse avec citation