Discussion: Déneigement
Afficher un message
Déneigement
non lus
  (#1)
Delmar
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 22
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut Déneigement - 02/02/2011, 08:24

Bonjour !

J'ai juste envie de jaser de quelque chose qui me turlupine !

Ma RSG est vraiment merveilleuse, je pense avoir trouvé LA meilleure au Québec pour s'occuper de ma fille

Mais elle déneige jamais rien Elle (ou son mari ou son ado ou un voisin) ne s'occupe pas de déneiger son entrée... Je suis déjà restée prise dans son entrée tellement il y avait de la neige. Comme elle habite dans un rang, zoné 80km/h, les gens roulent jusqu'à 100km/h donc quand je recule je ne veux pas rester prise entre son entrée et la rue....

Et ce matin c'était la pire, ses escaliers pour se rendre à la maison étaient pleine de neige. On ne voyait plus les marches.

La j'avais ma fille de 2 ans dans les bras parce qu'evidemment elle n'est pas capable de les monter. J'avais le sac à dos. Et ma bedaine de 30 semaines à monter également !!! J'ai tellement peur de tomber...

À chaque fois mon chum fini par lui en glisser un mot et 3-4 jours plus tard elle dégage ses escaliers.... Mais jamais son driveway. Elle ne l'a jamais pelleté ou soufflé depuis le début de l'hiver. La neige s'accumule et c'est tout...

Je trouve cela vraiment désagréable. Ce matin elle avait ouvert sa porte et me regardait monter les bras plein, à m'accrocher après sa rampe comme une vieille grand mère Et elle fait rien....

Je sais que ce matin il fait tempête... mais un p'tit coup de pelle dans les escaliers avant que j'arrive ça en aurait enlevé une couche.

En plus je suis toujours la première maman qui arrive... et ce matin j'étais la première et la dernière, elle n'avait que ma fille....

Enfin. Je voulais juste en parler. J'ai les hormones qui me jouent des tours, y'a de plus en plus de trucs qui me tombent sur les nerfs he he

Et vous. Comment ça se passe chez vous avec le neige ? Est-ce que c'est déneigé à votre garderie? Et les RSG? Sortez vous le matin pour pelleter?
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés