Afficher un message
non lus
  (#36)
mclamer
Timide
 
Avatar de mclamer
 
Statut: Déconnecté
Messages: 17
Inscription: novembre 2007
Localisation: Saint-Hubert Beach
Par défaut 25/11/2007, 23:17

Citation:
Envoyé par mamie Voir le message
Bonjour à toutes et tous.

Je ne vous comprendre pas. Vous devez comprendre que votre RSG travaille 50 heures semaine, les fériés que vous lui payé est le seul revenu qu'elle reçoit pour cette journée. De plus, lorsqu'elle elle est soit en vacances ou malade, sa paie est coupé par le gouvernement. Les parents se plaigne, par contre vos vacances, maladies et fériés sont payés. De plus il y a 26 ans lorsque mes petits était à la garderie, je payé 80$ par enfant par semaine et mon salaire à ce moment là n'était tellement rien que c'est aujourd'hui.

Je suis mois aussi RSG depuis 20 ans. Il y a 10 ans je me suis accréditée pour accomoder les parents et de ce fait j'ai eu une baisse de salaire.

J'avoue que je suis dépassés par les jeunes parents d'aujourd'hui qui ont tout fourni et qui ne veut rien payer.

Je dois aussi avouer que j'ai rarement eu dans mon service un parent qui c'est plaint qu'il devait payer les fériés et mes vacances; au contraire ils trouvaient cela tout a fait normal....
je n'aurais pas pu dire mieux !
en étant travailleures autonomes, on doit trouver notre salaire qqpart et malheureusement, ce sont les parents qui font notre salaire ! sans compter qu'on fait des 10h, 10h30 par jour, en plus des heures supplémentaires sans être payées, le ménage, la désinfection, la bouffe, la planification, etc. etc. etc.

perso, puisque j'en suis à ma première année, j'ai décidé que mes fériés et mes vacances étaient à mes frais... pour compenser, je suis ouverte aussi le samedi... mais je ne pourrai pas faire ça éternellement... je vais littéralement me brûler ! donc, p-ê que ce sera une clause de mon contract qui sera modifiée !!!


mclamer

Responsable du service de garde en milieu familial
Garderie 24h "Les Petits Lapinots"
3284, rue Windsor, Saint-Hubert

pour informations (450) 904-3488
Site web des Petits Lapinots

Dernière modification par mclamer 25/11/2007 à 23:21.
   
Réponse avec citation