Afficher un message
non lus
  (#4)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 10/03/2019, 06:56

Bonjour Charlie Angel,
Chez nous comme tu le nommes à savoir si le fait d'ajouter un changement d'heure fait que les enfants sont plus ou moins affectés pendant 2 à 3 semaines
C'est certain que c'est un approximatif quand je nomme la durée du temps avant que les enfants se sentent totalement confortables dans leur nouvel horaire .
Car si on observe certain enfant n'ont aucune réaction les premiers jours mais que par la suite les effets sur leur corps et dans leur routine quotidienne du changement d'heure se font sentir quelques jours plus tard
On prend en considération que j'ai un groupe multi âge et que chaque enfant réagit selon sa capacité en plus ils sont foul malades
On verra cette année comment cela se passe
Tant mieux pour les enfants et toi si de ton côté tu as remarqué que cela ne prend pas plus de 1 à 2 journées.
De toute façon je vais observer cette fois ci ce que je juge une adaptation complétée
25 ans de loyaux services bravo , as-tu déjà compté environ combien d'enfants tu as eu soin en 25 ans
Bonne journée Charlie Angel
Ho non encore les lignes un jour je vais comprendre ce que je fais pour en arrivé à avoir des lignes
Charlie Angel peux-tu encore une fois les enlevées merci

.
Citation:
Envoyé par Charlie Angel Voir le message
Ca prend vraiment 2 ou 3 semaines chez vous... J'ai jamais remarqué de différence sur plus de 1 ou 2 jours en 25 ans de métier.


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Dernière modification par Charlie Angel 10/03/2019 à 22:22.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: