Afficher un message
non lus
  (#15)
L'Amie des petits cocos
Déluré(e)
 
Avatar de L'Amie des petits cocos
 
Statut: Déconnecté
Messages: 873
Remercié: 190 fois, 118 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut 01/07/2010, 15:02

Jcroit que NOUS3 cherche un peu les bébitte la...Tant qua moi jadore ce site,oui c vrai quelque fois ya des RSG qui en profite pour ce vider le coeur...et puis ?? jcroit quelle ont le droit mais le forum de magarderie.com nest pas remplis que de sa....si tu chercherais autrechose que sa (pcq ont dirais tu cherche juste sa les message ou les RSG chicane un peu) tu te rendrais compte que le monde sentraide vraiment beaucoup et sérieux moi JAAAAAAAAADORE MON TRAVAIL et JAAADORREEEEEE les enfant aussi et c tres rare quune RSG va chialer sur les petit elle vont plutot donner leur point de vue sur comment les PARENT peuvent nous prendre pour des ..(jdirai pas le mot oki) et ont ne fait que constater par ce que lon voit et sur dautre chose aussi mais rarement sur les enfant ont cherche plutot a les aider pcq ont ais humain nous aussi ont a pas toujour les solution ou quelque fois ont a limpression detre en cours didée pour les aider. Et jvais dire comme une autre ta dit si le chapeau te fait met le sinon ben ta le choix de pas les lire mais sil te tienne si a coeur c p-e pcq tu te sens viser a quelque part. Tk jveut pas te juger je te connais pas ..mais toi non plus ne juge pas le travail de celle quil vont se vider le coeur ici !!


   
Réponse avec citation