Afficher un message
non lus
  (#7)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 04/04/2014, 11:42

Citation:
Envoyé par titemamancomblée Voir le message
C'est clair qu'il faut qu'il mange sans les autres, il n'y a rien d'intéressant à voir quelqu'un vomir. Voici ce que je ferais parce que cette situation est inacceptable:
1. Billet du médecin pour revenir à la garderie me disant que rien ne cloche.
2. Il s'asseoit à la table pendant que les autres mangent. Quand tout le monde a fini, il a son assiette avec une petite portion. Il doit goûter sans vomir ou recrache au moins une bouchée pour avoir droit à son dessert. Ensuite, il va rejoindre les autres.
3. Il reçoit la même collation que tous les autres et à la même heure.

Tu es bonne d'avoir enduré ça pendant 1 an....Moi, j'en serais incapable. J'aurais baissé les bras après 1 semaine. Ne pas manger ou faire le difficile ça va, mais du vomi, non !
Je ferais exactement la même chose que titemamancomblee avec la consultation médicale en moins. Il est évident qu'il fait cela pour attirer l'attention et faire son difficile en obtenant tout ce qu'il veut (une plus grosse collation pour compenser entre autre). Oh! Et j'ajoute que moi, au repas, les amis qui ne veulent pas manger ont de l'eau, pas du lait. Sinon, ils se bourrent de lait et ne mange pas leur dîner. Au moins, de l'eau ça bourre pas trop alors il y a peut-être plus de chance qu'il mange plus. Et s'il mange bien, là, tu peux lui donner du lait.


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message: