Discussion: Jamais d'absent
Afficher un message
non lus
  (#26)
charlotte1978
Compte fermé
Déluré(e)
 
Avatar de charlotte1978
 
Statut: Déconnecté
Messages: 865
Remercié: 1 318 fois, 581 msg
Inscription: mai 2012
Par défaut 30/05/2012, 12:03

Citation:
Envoyé par Pinotte Voir le message
S'ils voulaient passer du temps avec leur enfant ils les garderaient lorsqu'ils sont en congé voyons dont! Voir que le parent a besoin de se reposer de ses enfants 2 jours semaines! Ayoye ok... Je ne comprends réellement pas ça personnellement. Mes enfants je les ai tous les trois 365 jours par année... plus 4 autres que je garde... s'il fallait que j'aie besoin d'un break d'eux 2 ou 3 jours semaine ça irait mal en maudine. Oui c'est une question de valeur. La valeur du don de soi, de la famille, de la présence... c'est vraiment une question de valeur oui.

Tk quand on parle de ça, je deviens toujours ben émotive et j'en dis trop. Ça me décourage les parents qui voient leur enfants comme une "charge". T'sais le papa qui amène son enfant 4 jours semaine alors qu'il est en congé pour aller faire du bateau, des rides de 4 roues, laver son char... j'me demande bien où elles sont les valeurs. TK Magadascar, je te comprends vraiment....

tu as très mal compris, je parlais de me reposer deux jours pendant ma semaine de vacance, pas chaque semaine. Je travaille et je n'ai que ces deux semaines par an, contrairement a ma rsg qui en prend 6 par exemple.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié charlotte1978 pour ce message: