Afficher un message
non lus
  (#25)
carole
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 14/02/2009, 22:32

Je ne comprend pas pourquoi vous semblez prendre personnel, les messages qui sont sur ce forum, comme on dit si le chapeau te fais met le mais si pour toi, c'est bien la façon dont tu fais usage de ta garderie je ne vois pas pourquoi vous accusez les rsg d'être frustrés et de chialer. En passant les parents ne sont pas nos patrons moi je suis accrédité et mon patron c'est mon BC. Vous savez tout le monde à droit à son opinion même si ce n'est pas la même que vous ,ça ne veux pas dire qu'elle est mauvaise. Personnellement je n'ai pas besoin d'être canoniser,cacahuète faisait l'énumération de tout ce que fait une mère , si elle en à le droit je crois qu'on peut décrire notre travail sans pour cela vouloir passer pour des saintes femmes. iI y a des bons parents qui prennent bien soins de leurs enfants et ce même s'ils vont à la garderie je le sais, j'ai de bons parents, mais que vous le vouliez ou non ils y a aussi des parents abuseurs, j'en ai connus, je crois qu'il faut juste faire la part des choses. Pour terminer je trouve tres dommage que vous vous sentiez obligé de prendre un ton moralisateur dans vos écris, on peu émettre un opinion sans pour autant dénigré qui que ce soit.
   
Réponse avec citation