Afficher un message
non lus
  (#15)
Annette
Épanoui(e)
 
Avatar de Annette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 122
Remercié: 39 fois, 16 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut 08/03/2012, 17:28

Citation:
Envoyé par vero80 Voir le message
Bonjour à toutes,mon garçon va au même service de garde depuis plus d'un an.La rsg à deux filles 2 et 3 ans et elle me rendre...Elle sont bosseur,pousse les enfants,les tapes disons qu'elle ne se gêne pas de laisser savoir qu'elle sont chez elle!!!La rsg à même décider de les envoyer dans un autre service de garde tellement qu'elle a des problème avec elles.Avez-vous déjas vécus cette situation?
Estce un comportement normal???
Je pense moi même ouvrir mon service de garde pour passer plus de temps avec mon fils mais là je ne veut pas non plus vivre cette situation avec mon fils...
Salut , je te répond de mes connaissance personnel, quand j'ai commencé en garderie je travallais pour une dame qui gardait c'est fille avec elle dans son groupe, une était un ange l'autre un ti-paquet de trouble, mais quand même adorable, sa arrive que nos prpre enfant soit les plus tannant.
Moi j'ai ouvert pour être avec ma fille et elle bosse un peu, mais je la laisse pas faire et lui rappel souvent que c'est moi le boss ici et je ne l'a laisse pas pousser ou bosser les autres au même trite que tout le monde faut se respecter. Chaque histoire est différente! Bonne chance!
   
Réponse avec citation