Discussion: R.i.p.
Afficher un message
R.i.p.
non lus
  (#1)
☆maman☆zen☆
Indomptable
 
Avatar de ☆maman☆zen☆
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 415
Remercié: 1 534 fois, 920 msg
Inscription: août 2015
Par défaut R.i.p. - 30/08/2018, 13:29

Repose en paix projet de réouverture de mon sdg...Tsé la vie des fois nous joue des tours!!
Donc, projet mit sur la glace pour le moment et éventuellement éternellement!!

Revirement de situation, mon homme a reçu une offre à son travail, un genre d'offre difficile à refuser. Un poste de cadre mieux payés mais plus de responsabilités et un peu plus d'investissements en temps aussi, chose que nous avions toujours refusé. Notre temps familial c'est sacré et prioritaire. Mais après réflexion, c'est une bonne chose. Nous allons faire quelques rénovations et mettre la maison en vente pour se rapprocher du travail et gagner en voyagement le temps au travail.

Mais se rapprocher veut dire une maison plus cher, ben non, sa serait niaiseux de gagner plus juste pour se payer une maison plus cher! Et comme de toute façon nous avions déjà amorcé une démarche de downsizing ben nous opterons pour une maison plus petite, pas mal plus petite. Donc pas de sdg possible!

Par contre, mon homme pourra aller travailler à pied ou à vélo, faudra prévoir mettre la chemise rendu sur place Nous serons proche de tout, faire tout à pied ou presque. Ça changera d'ici ou je peux rien faire à pied.
Plusieurs choses me manqueront mais je crois que nous serons gagnants quand même. Toute une aventure qui commence je crois, bon plusieurs choses peuvent encore changer mais pour le moment c'est se qui ce dessine pour nous!

Quelqu'un veut des bavoirs, tabliers, vaisselles, ect neuf pas cher!!!


Si la matière grise était plus rose, les gens auraient moin de pensées noires.

"Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte."
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié ☆maman☆zen☆ pour ce message:
Liens sponsorisés