Afficher un message
non lus
  (#62)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 25/08/2012, 09:01

Bon, je vais tenter de vous expliquer plus clairement mon point de vue et vous me dirai ce que vous en pensez. Comme je l'ai déjà dis, je tiens à préciser que j'ai fait le choix d'afficher mes commentaires sur ma fiche.

Moi, je vois ma fiche-garderie comme une annonce, une publicité, un peu comme si j'affichais dans un journal par exemple. Donc, dans ce sens, il me semble censé que je puisse avoir le contrôle de ce qui y apparaît ou non. Certaines vont sans doute me demander: "Mais pourquoi ne pas afficher dans le journal alors?". Tout simplement parce que beaucoup de parents se réfèrent à ce site pour trouver une garderie. Aussi simple que cela.

Maintenant, je tiens à dire que je suis tout à fait d'accord pour que les parents puissent demander des renseignements sur une garderie sur le forum. Je trouve cela très légitime. Et je préfère de loin qu'ils le fasse sur le forum qu'en messages privés où une RSG ne sera pas en mesure de savoir ce qui se dit sur son SDG et qui ne pourra pas rectifier le tir s'il y a lieu. Je trouve cela plus approprié de demander un avis sur le forum que sur ma fiche puisque celle-ci ce trouve à être ma publicité.

Et je le répète, j'ai choisi d'afficher mes commentaires et si je venais à avoir un commentaire négatif, ce qui n'est pas le cas en ce moment, je répondrais à ce commentaire plutôt que de le cacher, mais je respect tout de même les RSG qui décident de ne pas les afficher. C'est leur choix.


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation