Afficher un message
non lus
  (#7)
priscilla
Déluré(e)
 
Avatar de priscilla
 
Statut: Déconnecté
Messages: 626
Remercié: 205 fois, 126 msg
Inscription: janvier 2008
Clin d'oeil 29/01/2008, 10:44

Il n'est pas nécessaire qu'une garderie privée ait un programme éducatif jusqu'`a un certain point. Bien sur il est génial qu'une éducatrice s'asseoit avec les enfants pour jouer, mais vous la payer déjà pour ça non? Moi je suis au privé et disons qu'à 20$ par jour, il est normal que les parents s'attendent à plus qu'un simple "gardienne" non?

En tout cas, bref, il dépend de chaque personne, mais plusieurs garderies sont éducatives et veillent au bon développement de l'enfant sans qu'elles se disent éducatives.

Pour ma part, je préfère être certaine que la garderie soit éducative et surtout pour un poupon, parce que c'est à la garderie où il passe la majeure partie du temps et si le bébé n'est pas stimulé, il va avoir un retard un moment donné!

Mais il y a de merveilleuses garderies comme il y en a qui se croient éducatrice alors que ce ne sont que de mamans ayant aucune expérience qui, pour elle était sa seule issue. Parce que il faut savoir que ce n'est pas parce qu'on est une bonne maman, qu'on est une bonne éducatrice!!!

a+++
   
Réponse avec citation