Discussion: Vacances
Afficher un message
non lus
  (#9)
Pouliche
Extraverti(e)
 
Avatar de Pouliche
 
Statut: Déconnecté
Messages: 453
Remercié: 165 fois, 110 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 03/03/2011, 08:27

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Avant j'étais plus sur les côté du parent mais plus maintenant ça fait 5 ans que j'ai ma garderie et la constatation que je fais c'est que avant je trouvais que j'avais de bons parents à ma garderie mais quand un 2e bébé vient se greffer à une famille même les bons parents passent de moins en moins de temps avec leurs enfants, les envoient malades à la garderie quand eux se prennent des tites journées spéciales... Pour ma part je chéri chaque moments avec mes filles et je prend tout ce qui passe.

Je ne charge pas mes vacances et je prend seulement 4 semaines par année MAIS C'EST TERMINÉ l'an prochain je prend 5 semaines au frais des parents, j'ai pas le choix si j'ouvre pour la semaine de relâche pour les parents qui travaillent je me retrouve avec des enfants de parents qui se prennent du temps pour eux alors que la seule famille qui travaille m'offre de garder leur petite fille pour que je puisse passer du temps avec mes filles... TROUVEZ L'ERREUR... je ne pénaliserai plus ma famille pour les autres... et la cerise sul gâteau j'ai même une famille qui voulait arrêter chez moi pendant les vacances pour que les enfants viennent jouer dehors, j'ai du expliqué aux parents que mon temps familial de vacances était primordial en 2010.... Trop donner ça veut pas dire trop recevoir.
Je suis RSG, et je suis tout à fait d'accord avec Phaniliprix. J'ai 3 enfants et mon temps avec eux est précieux. Et aussi ce que dit une autre rsg, que les parents doivent s'y faire toute suite, car à l'école se sera pire (les jours de tempêtes imprévus, les vacances de Noel, d'été, pédago, etc...)
   
Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Pouliche pour ce message: