Discussion: Besoin d'aide
Afficher un message
Besoin d'aide
non lus
  (#1)
Catwoman25
Timide
 
Avatar de Catwoman25
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: juillet 2018
Par défaut Besoin d'aide - 18/07/2018, 14:55

Bonjour !

J'aimerais savoir ceci : Je suis enceinte et j'aimerais ça ouvrir ma garderie familial . Mais avant de faire ce merveilleux projet , on m'a conseillé , dans mon entourage, par débuter avec un service de dîner . Ou faire les 3 services ( recevoir les enfants le matin avant que l'école commence et leurs faire à déjeuner ,le dîner et les recevoir quand l'école est fini le soir jusqu'à temps que les parents viennent les chercher .On m'a aussi conseiller ceci pour me familiariser et prendre de l’expérience. Est-ce possible de faire sois juste les dîners ou les 3 services ? Je ferais les dîners et tout! Et j'habite à 8 minutes d'une école primaire . J'ai tellement de questions à ce sujet et j'aimerais ça trouver une personne fiable avec qui je peux échanger . Car je veux réaliser mon rêve . Travailler avec les enfants et cuisiner pour eux ! Ça m'aiderait beaucoup car je suis confuse !!! Vous pouvez m'écrire en priver ! Il faut juste que je trouve comment réussir à vous répondre !!! Hahahahaha ! Et je ne savais pas trop dans quel catégorie écrire ....

Un gros merci pour votre attention !
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Catwoman25 pour ce message:
Liens sponsorisés