Afficher un message
non lus
  (#6)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 08/06/2013, 04:58


Bon matin Calico77,
Je pouvais bien ne pas comprendre le principe
Tu as bien résumé mes impressions .
Si je comprend cela permet aux gens de se faire reconnaître de la masse.
ce besoin vital de reconnaissance de la part de ses pairs.
De trouver une certaine notoriété.
De créer des formes de liens d'attachement en comparaison avec un site au lieu d'un Blog.
Un côté plus intimiste et sélectif.
Je me suis amuser à réfléchir, si je décidais de créer un blog quel en serait le but
On va laisser faire
Comme tout le reste dans la vie, il y a la partie bénéfique et la partie qui n,est pas bénéfique.
Bonne journée remplie de créativité Blog ( blague) à part
Citation:
Envoyé par Calico77 Voir le message
un blog, c'est une page web (plus petit qu'un site) où les gens peuvent donner leurs commentaires. L'auteur peut y mettre des articles sur un sujet qui l'intéresse, des expériences personnelles, des conseils, des photos, des récits, etc...Puis les internautes y participent en donnant leur avis, leurs commentaires.

Je préfère les forums aux blogs. Je trouve que c'est rendu une pollution internet. Il y en a partout pour n'importe quoi. tout le monde se fait sa propre page, y met toutes sortes d'infos vraies ou pas, c'est du grand n'importe quoi à mon avis. C'es rendu qu'on ne peut plus faire une recherche sur un sujet précis sans tomber sur des millions de blogs. Pu moyen de trouver de l'info fiable.

Je ne sias pas c'est dû à quoi. Il y a Facebook et Twitter, sans compter les milliards de forums,pourquoi les gens éprouvent le besoin d'avoir en plus leur propre page personnelle?

bref c'est mon avis !


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: