Afficher un message
Que pensez-vous de ces technologies qui écoutent vos conversations
non lus
  (#1)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut Que pensez-vous de ces technologies qui écoutent vos conversations - 23/04/2019, 05:40

Bonjour,
Que pensez-vous de ces technologies qui sans que vous le sachiez écoutent , observent votre intimité , vos conversations.
Je trouve que l'on en parlent pas assez entre personnes qui sont plus ou moins à l'affut de ces nouvelles technologies.
Et cela a un lien direct avec vos enfants et ceux des autres ainsi que vous même, votre famille en général.
Il y a eu l'histoire presque effrayante de cette poupée , toutou qui était en lien direct avec un ordinateur pour pouvoir effectuer des tâches quelconques.
Un/une gros pas fin avait réussi a entrer dans la boite vocale du toutou et ainsi converser et autre avec la jeune
Dernièrement la grande mode est sans le nommer , la/les pattentes avec lesquelles ont donne des directions à suivre style XXXX musique , lumière ext.
ben il y a un article que vous chercherez si cela vous intéresse qui dénonce le fait que des employés peuvent à travers ce xxxx écouter vos conversations personnelles sans que vous le sachiez soit disant pour améliorer la qualité du service
êtes vous à l'aise avec cette façon de faire , avez vous donner votre autorisation quelconque
Faut protéger nos enfants , un petit a 2 ans et a déjà sa tablette
Je ne dis pas d'aller à contre courant de l'ère dite moderne
Toutefois avouez que c'est questionnable ces libertés que ces xxxxx prennent sans notre autorisation
Bonne réflexion


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation