Afficher un message
non lus
  (#3)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 17/07/2012, 07:03

Citation:
Envoyé par cajoleuse079 Voir le message
Ma chatte nue(sphynx) va accoucher d'un jour a l'autre.Elle est du pour demain. Quessé que je fais si son travail commence pendant que mes 4 amis(2 en vacances) sont ici??
C'est sa 3ieme portée et je sais que vous allez me dire de la laisser seule mais ma belle Rose est toujours sur moi a la fin de ses grossesses, comme en ce moment. Lorsquelle accouche, elle refuse que je bouge d`a coté delle, je dois toujour la toucher, l'aider a tirer sur son bébé qui sort, couper la poche, les ploguer pour quils boivent. Comme ils sont nus, je dois maintenir unr température de 30 degré dans la maison de naissance et des leur sortie, je dois les frotter et les peser et numérotter.....la grosse job mettons*. Si j'ai le malheur de me lever, Miss me suit partout en hurlant, meme si elle a un bébé a moitié sorti! Je ne peux pas la laisser seule, j'ai pas trop le choix de rester avec elle et je n'ai pas trop le choix de rester avec mes amis....
J'ai mis sa cage d'accouchement dans le salon et mes amis jouent habituellement ds la cuisine pour les brico, dans le salon pour les gros jeux de blocs et la salle de jeux pour tout le reste. Mon plus jeune qui sera ici a 3 ans.

Je me demande si je devrais fermer 2 jours afin d'etre seule avec elle? Disons que la, j'aurais réellement besoin de vos opinions.....jpeux toujours bin pas les ploguer sur la tv pendant que j'accouche ma chatte Rose??

ahhhhhhhhhhhhhh cé compliqué tout ca!!
merci d'avance pour votre soutient
moi je trouve ca cute que tu veuille fermer ta gardo pour ton chat! dans ce monde ou on abandonne des animaux à tour de bras je trouve juste ca beau d'arréter de travaille rpour un chat!
ca c'est mon point de vu! maintenant celui d'un parent qui ne comprendrai pas ta cituation:
"tu vas fermer ton service pour un chat et mettre tes parents dans la chnout pour un chat ? grrrr"
pas certains que tous les parents appréciront

moi se que je ferai:
je préviendrai ce matin tous les parents de ma gardo que lorsque le travail commencera les enfants auront un film complet et que c'est non négociable car tu dois aider ton chat dans la mise à bas. je crois que le compromis plaira à tous de savoir que tu peux aussi fermer si les parents préfére mais d'avoir été consulté ca va leur plaire je pense
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié steflucas pour ce message: