Discussion: Fermeture malgré moi
Afficher un message
non lus
  (#9)
Jen2111
Indomptable
 
Avatar de Jen2111
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 198
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Inscription: août 2012
Par défaut 23/04/2013, 17:34

Une maladie m'oblige a avoir plusieurs mois de traitement, entre 6 et 12 mois, donc jai du fermer ma garderie que oui j'adorais!! et que j'avais enfin réussis a combler suffisament de places pour pouvoir vivre financierement correctement sans me préoccuper de mes places vides
Mes cocos me manque déja.. Certain parents mont fait savoir quils aimerait sans doute revenir avec moi si jouvre de nouveau dici quelques mois, un an! Jespere bien Avec mon horaire atypique, ca été long et difficile de combler suffisamment de place, et jespere bien combler ses places rapidements lorsque je vais réouvrir car apres plusieurs mois sans salaire du tout, je ne pourrai malheureusement pas me permettre 6 mois de plus avant de combler mes places!!
Bref je toruve ca plate mais on ne choisit pas comment la vie se déroule.. Je me concentre sur moi et traverser cette épreuve! Jai la chance davoir trouver une perle a 5 min a pied de chez moi pour ma puce, ca vaut de lor!!
Je continuerai de venir cest sur jadore vous lire, jaurai meme plus de temps maintenant hihi
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Jen2111 pour ce message: