Afficher un message
non lus
  (#8)
martine009
Épanoui(e)
 
Avatar de martine009
 
Statut: Déconnecté
Messages: 63
Remercié: 14 fois, 9 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: Laval
Par défaut 30/06/2009, 16:46

Citation:
Envoyé par Petite_doux Voir le message
Est-ce que vous rappellez les parents qui vous laisse des messages sur votre boîte vocale? Je demande ça parce que j'en laisse quelques uns depuis quelques semaines et je n'ai aucun retour d'appel. Je suppose que la place est comblée et je n'attends plus vraiment. J'ai aussi remarqué que si je ne laisse pas de messages, la personne voit mon numéro sur l'afficheur et me rappelle.

Aussi, lorsqu'une RSG prend mon nom en me disant qu'elle en parlera à ses collègues, est-ce que c'est à votre avis une manière de me faire racrocher moins découragée. On dirait que je n'y crois plus tellement puisque je n'ai pas eu de rappel d'elles. Je me demande tellement ce qu'il faut dire lorsqu'on téléphone, quelles questions poser... comment on fait pour vous intéresser?

J'ai un bon bébé et je sais que la personne qui l'aura n'aura aucun problème avec... je vous lis tout le temps et je trouve tellement que ça n'a pas de bon sens ce que les parents peuvent exiger! Tout ce que je veux, c'est quelqu'un qui aime les enfants. C'est tout ce qu'on aurait besoin pour être heureux!
Ne lâches surtout pas les recherches,
Moi j'étais dans la même situation que toi (avec la meilleure de petite puce aussi ), j'ai chercher pendant 6 mois intensif.
Au début, je faisais comme toi, je laissais des messages.. personnes ne me rappellais. Je me disais que la place etait déjà prise
Ensuite je suis venue voir ici les annonces sortir a tout les jours et j'appelais aussitôt qu'elle sortait, même si s'était seulement 8 heures après l'apparution de l'annonce, on se disait souvent que j'étais déjà la 12ieme a appeler, donc : trop tard!

Mais je ne voulais pas déranger.. donc je n'appelais pas le matin, pas pendant la sieste, etc, etc.. mais d'autre le faisait donc je me faisait '' shifter''

J'ai donc été frapper aux portes des garderies que je trouvais pres de chez moi. Les places étaient déjà combler, mais les 1 Madame en particulier m'a bien aimée faut croire.. je l'ai recroisée au parc et m'a conseiller a une autre RSG qui etait au parc et BINGO!!
J'ai LA MEILLEURE!! Je n'ai pas encore commencer a faire garder ma puce, mais je sais déjà que c'est la meilleure!!

Donc voilà ne te décourage pas! C'est parfois long! Mais il ne faut pas avoir peur d'aller voir les RSG et surtout dans les parcs. hihi

Bonne chance a toi!
   
Réponse avec citation