Afficher un message
Enfant de l'éducatrice impoli avec mon enfant
non lus
  (#1)
Ilzab
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Question Enfant de l'éducatrice impoli avec mon enfant - 20/12/2010, 08:15

Bon matin tout le monde!

Toute la fin de semaine, j'ai été tourmenté par des questionnements. J'aimerais savoir si je suis en train de virer cinglée ou si je réagis normalement.

Vendredi matin, je vais porter mon garçon à la garderie et son enfant qui a 4 ans 1/2 enlève quelque chose des mains de mon garçon de 14 mois et lui dit "Zachary le pas fin". Sa mère, l'éducatrice de mon gars, enlève simplement le truc des mains de son enfant et le met sur la table.

Le soir, j'arrive pour chercher mon coco et aussitôt que je rentre dans la maison, son enfant me dit "Il était temps". Sa mère lui crie après en lui disant qu'elle va le priver de TV. Je me dis que c'était probablement une mauvaise journée.

Cependant, j'arrive ce matin et là, je rentre dans la maison et il dit "Zachary le pas fin". Et la gardienne ne fait RIEN.

En plus, il paraîtra que mon gars et un amour toute la journée. Il dort, mange, rit, pleure pas. Je veux dire, il est où le problème...

Je fais quoi avec ça moi. Je ne peux m'empêcher de m'imaginer que son enfant, il entend ça quelque part. Je sais que les enfants sont méchants parfois entre eux mais là bazouelle... sa propre mère, qui est l'éducatrice de MON gars ne fait rien. Je suis un peu mal à l'aise d'en parler avec l'éducatrice à mon gars parce qu'il s'agit de SON enfant.

Que feriez-vous à ma place?

Merci beaucoup
   
Réponse avec citation