Afficher un message
non lus
  (#10)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 04/09/2018, 20:43

Tu veux vraiment que j'énumère tous les raisons ici

Sans blague, effectivement, ça fait maintenant 11 ans, donc presque 12 quand je fermerais. J'ai pris cette décision cela fait 1 an environ sans savoir exactement quand, mais j'ai fait beaucoup de travail sur moi, développement personnel, cours pour guérir mes blessures...

Donc, beaucoup de chose ont changé autour de moi et ma façon de penser, ce que je dégage maintenant et ma façon de voir la vie, ce qu'elle est! Par ailleurs, j'ai pris confiance en moi, et il est temps que je prenne soin de moi aussi.

Avec autant d'heure de travail, mes enfants qui grandissent, mon mari qui veut sa maison... il est temps de passer à autre chose, et surtout de mettre en application ce que j'ai appris, ce que je pense.

En gros, avoir un service de garde n'était pas mon métier de base mais je me suis sentie interpellé après que j'ai eu mes enfants, et en toute honnêteté, cela a été un éveil pour moi dernièrement. J'avais besoin d'apprendre bien des choses, dont la principale; savoir comment aimer !

Et oui, on attire ce que l'on est et maintenant, j'ai plein de beaux amours autour de moi. Je quitterais fière moi d'avoir été bien entouré. Auj, je suis complètement différente d'à mes débuts et tant mieux.

J'ai le goût de d'autres défis, de propager ma façon de penser, de parler et de répandre de l'amour autour de soi. Gratitude à la vie de m'avoir envoyé des anges quand j'en avais besoin. Je pourrais facilement continuer longtemps encore mais c'est beaucoup de temps que je donne et que j'aimerais bien m'en alloué davantage maintenant

En gros, ça parait anodin, mais cela devait venir de moi, de sortir de la personne victime, ce qui a pris qques mois de décisions.


Josée xx

Dernière modification par Chez Clodie 04/09/2018 à 20:47.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Chez Clodie pour ce message: