Afficher un message
non lus
  (#109)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 27/06/2013, 05:01

Citation:
Envoyé par Kalzor Voir le message
J'ai une grande interrogation sur une situation un peu complexe. J'ai avisé verbalement ma gardienne en milieu familiale voila 1 mois que nous avions trouvé une garderie a 7$ et que nous allions résilier le contract pour la fin juin. Mardi ma conjointe s'est présentée a la garderie avec le papier de résiliation pour jeudi de cette semaine. Elle a non seulement refusée de signer mais a carrément levée la voix en disant que ca se faisait pas de finir un contrat en plein millieu d'une semaine et bla bla bla. Son mari a la maison s'en ais mêlé et il a demandé a ma conjointe de "Décalisser". Je me demande comme il a carrément expulsé ma conjointe sans respecter le contrat de service de garde qui aurais pris fin jeudi et non mardi, dois-je quand meme envoyé la résiliation et ais-je des frais à payer? Et le lundi qui était férié est-il quand meme à payer comme elle nous a mis a la porte mardi, donc notre dernier jour de service étant le vendredi précédent? Merci beaucoup
Ho la la... Une chance que votre enfant est sorti de ce milieu, ça fait peur

Comme ils vous ont mis à la porte, vous ne leur devez rien du tout. Envoyez sans plus tarder une lettre sous forme de mise en demeure, par courrier recommandé indiquant le "bris" de contrat et ne payez rien.

Si vous avez déjà payer, exigez un remboursement, dans la même lettre...

Ça m'étonnerait qu'ils vus remboursent, vu leur attitude... Vous pouvez toujours les poursuivre, mais moi, je laisserais tomber. Je passerais à autre chose.
   
Réponse avec citation