Discussion: Sexualité
Afficher un message
non lus
  (#2)
Touche à tout
Indomptable
 
Avatar de Touche à tout
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 954
Remercié: 2 433 fois, 1 298 msg
Inscription: octobre 2012
Par défaut 22/03/2017, 13:51

C'est vrai que c'est inquiétant pour les parents quand nos enfants arrivent avec des propos comme celui ci. Malheureusement à part discuter avec ta fille, répondre à ces questions et insister sur le fait qu'il y a des choses qui sont juste pour les adultes qui s'aiment et que l'on doit respecter son corps il y a pas grand chose à faire. À l'école malheureusement nous ne choisissons pas les élèves qui la fréquente et souvent à cause de certain enfants nous sommes obliger de remettre les pendules à l'heure avec nos enfants.

Une fois je m'était plainte aux directeurs de l'école de mes enfants de l'attitude de certain enfants et du pourquoi je ne comprenait pas que l'école n'intervenait pas. Langage vulgaire, impolitesse, mots sexuelles ect. Et bien je me suis fait répondre que ce n'est pas tous les enfants qui avaient la chance d'être dans un milieu favoriser comme mes enfants. Moi je lui est répondu que la politesse et le language ce n'est pas une questions d'argent mais bien d'éducation.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Touche à tout pour ce message: