Discussion: Belle-mère...
Afficher un message
non lus
  (#10)
Malex
Déluré(e)
 
Avatar de Malex
 
Statut: Déconnecté
Messages: 804
Remercié: 1 002 fois, 477 msg
Inscription: novembre 2013
Par défaut 18/03/2014, 18:20

Bien finalement, c'était "compliqué" (comme d'habitude!) avec la belle-famille alors mon conjoint a gardé la date. Croyez-moi, je les aurais cancellé si ça n'avait été que de moi mais dès fois quand on est en couple on fait ce qu'on peut et pas ce qu'on veut! On va faire la fête "officielle" de mon plus vieux une semaine avant avec ma famille donc tout devrait bien aller et il va avoir une belle fête. Et pour la semaine suivante, j'ai spécifié à mon conjoint que je serais polie sans plus et qu'à la moindre remarque/geste désobligeant, ils se feraient remettre à leur place quitte à les prendre dans une pièce à part pour leur dire ma façon de penser! Et s'ils sont pas contents, ils retourneront chez eux et y resteront. Je lui ai également dit que c'était la dernière fois que j'assistais à une réunion de famille et que dorénavant, s'il voulait les voir, ce serait sans moi. D'ailleurs, j'hésite encore mais j'ai une envie folle d'attendre à la dernière minute avant qu'il ne soit partie pour leur annoncer qu'il ne me verrait plus suite au conflit et en profiter pour leur dire le fond de ma pensée... Ça va sûrement rester un fantasme mais bon...
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Malex pour ce message: