Afficher un message
non lus
  (#10)
BoiteàSourires
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 44
Inscription: juin 2010
Par défaut 22/07/2010, 08:32

Citation:
Envoyé par mary Voir le message
Met la couche a lenvers jen connais beaucoup que sa a regler le probleme...
Le problème c'est qu'elle rentre sa main quand même soit par le haut ou sous les élastiques des cuisses!!!! Je te dis, elle est vraiment débrouillarde quand vient le temps de bricoler avec caca!!!!

Citation:
Envoyé par mjo-lyne Voir le message
après s'être toute salie avec son caca, donne-lui un bain dans l'eau froide...après un couple de fois, elle va ptetre y penser!!!
Wow, ca ca pourrait marcher . Ma fille adore prendre des bains, les 3 fois qu'elle a joué avec son caca, je l'amenais dans le bain après et je me disais qu'un moment donné, elle va cliquer que jouer avec caca = bain alors elle ne cessera jamais....alors ton truc, super! Non sans blague, la prochaine fois, je vais la mettre sous la douche, je vais quand même pas la récompenser d'un bain quand elle me fait ca

Citation:
Envoyé par gregisa Voir le message
elle est peut-être prête à passer à autre choses... si elle est capable de déjouer tout les trucs du livre, c'est qu'elle est capable de comprendre le principe d'aller à la toilette.
Je suis sûre qu'elle le comprend! Mais comme on déménage dans une semaine, j'attends que ce soit fait avant d'entreprendre l'apprentissage de la propreté. Le petit pot est à côté de la toilette depuis longtemps, on regarde des livres de peti pot, on amène ses poupées sur le petit et elle fait le son du pipi, etc en attendant!
   
Réponse avec citation