Afficher un message
non lus
  (#2)
Raiponce
Modératrice
Indomptable
 
Avatar de Raiponce
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 002
Remercié: 806 fois, 460 msg
Inscription: mai 2011
Localisation: Laurentides
Par défaut 24/02/2012, 06:27

Je suis d'accord pour dire que certaine fille sont dur c'est temps-ci et qu'elle sont beaucoup sur la défensive.Je croit qu'il est important de faire attention parce que personellement je trouve que sa devient un manque de respect envers la personne qui à parti le post dans le simple but d'avoir une réponse. Et que ce n'ai pas trop agréable à lire !! Pensez aussi que tous le monde peut lire les postes même des personnes qui ne sont pas inscrit sur le forum..alors sa ne donne pas une très belle image.

Quand un commentaire vous choque...ne prennez pas la peine de lui répondre ''ignoré'' parce que sa ne finit plus sinon.Sa ne donne rien de s'astiner !!

Aussi faites attention de la façon que vous écrivez vos phrase...parce que des fois sa sonne agressant et une personne peut le prendre mal.Soyez respectueux dans vos messages..jpense ont ait toutes capables de faire des efforts...ce serait tellement plus agréable.

Si un membre en particulier vous dérange (dans ces commentaires) Vous allez dans son profil et il y a un petit bouton pour ignoré cette personne ! Utilisez le svp.

Merci!!




Dernière modification par Raiponce 24/02/2012 à 06:39.
   
Réponse avec citation