Afficher un message
non lus
  (#7)
famelix
Déluré(e)
 
Avatar de famelix
 
Statut: Déconnecté
Messages: 637
Remercié: 104 fois, 74 msg
Inscription: juillet 2009
Par défaut 24/02/2012, 08:50

Citation:
Envoyé par chantal 123 Voir le message
Oui Je Comprends Ce Que Tu Dis Mais Dun Autre CotÉ Pas Parce Quil Y A Des Discussions Plus Tough Que Cest Personne Ne Sont Pas Respectueuse Tu Sais Des Fois Meme Entre Amis Ont Se Fait Un Souper Et Il Y A Des Choses Que Nous Ne Sommes Pas Daccord Ont Na Pas Le Meme Point De Vue Et Des Fois Ca Discute Fort,mais Ca Ne Veut Pas Dire Quont SapprÉcient Pas Au Contraire Ont Sobtinent Et A La Fin De La SoirÉe Nous Avons Eu Le Plus Grand Plaisir Tout Ensemble.cest Normal De Ne Pas Etre Toujours Daccord.il Ne Faut Pas Tout Prendre Personnel.comme Jai Toujours Dit Si Le Chapeau De Fait Mets Le,sinon Passe A Autre Chose.si Certains Posts De DÉrangent Ne RÉponds Pas Tout Simplement.bonne JournÉe.
Je suis tout à fait daccord avec toi, mais le problème c'est qd les mêmes amis sèment tjrs la bisbille. Moi des amis comme ça je tasse ça de ma vie mais ici on n'a pas le choix de vivre avec. Et c'est ça qui me dérange. Quand je post qqch, je n'ai pas envie des repliques de certaines et même si je les ignore elle pourrissent mon post qd même. Ça fait plus de 2 ans que je suis dur ce forum et j'ai été presque 6mois sans venir pcq j'étsis tannée de ces comportements et qd je reviens c encore la même chose...
   
Réponse avec citation