Afficher un message
non lus
  (#2)
Valérie G
Indomptable
 
Avatar de Valérie G
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 968
Remercié: 1 551 fois, 770 msg
Inscription: novembre 2010
Par défaut 20/08/2012, 13:26

Citation:
Envoyé par Maggyloo Voir le message
Ça serait bien pour les parents si on pouvait filtrer les résultats d'une recherche d'un SDG par ceux qui ont eu des commentaires récents. C'est dommage que cette fonction ne soit pas plus exploitée car elle aide beaucoup au niveau de la confiance déjà je trouve.

Par exemple en tant que parent je me pose beaucoup de questions lorsque je vois "ce service de garde a choisi de ne pas afficher les commentaires". Même que dans la plupart des cas je n'appelle pas.
Désolée, je me suis trompé, je voulais citer ton message et non le remercier

Je comprends la difficulté des parents de chercher une garderie fiable, mais ce que tu proposes me désavantagerai énormément et je ne suis pas la seule dans cette situation

Ça me désavantagerai car ça fait quelques années que ma fiche n'est pas en ligne car j'ai une clientèle stable et une liste d'attente, mais le jour où je vais mettre ma fiche en ligne, je n'aurai pas de commentaire ressent car les parents ont déjà inscrit les leurs donc je n'entrerai jamais dans les vos sélections et pourtant je crois offrir un très bon service

N’importe qui peut inscrire un commentaire sur une fiche, un parent utilisateur en passant par la grand-mère, le voisin… pour ma part lire ces commentaires est une piste pour établir mes choix, mais n’est pas une garantie sur la qualité des services
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Valérie G pour ce message: