Afficher un message
non lus
  (#22)
maman101
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4
Inscription: novembre 2010
Par défaut 30/11/2010, 08:54

Bonjour
Peu importe quand tu décides de quitter, il n'y a rien dans la loi qui te dit que tu es obligé de payer et aucune responsable de service de garde ne peut t'y obligé, tu peux déposer une requête à une responsable aux services du consommateur si elle te menace et comme ca, elle sera fichée pour les autres parents.
Malheureusement les parents, on est un peu pris dans l'engranage et on doit se faire confiance mais ce n'est pas facile. Il n'y a rien qui nous dit que nos enfants seront traités comme on les traite à la maison et avec toute l'attention.
Donc, ce que je peux te dire c'est continue de chercher et tu trouveras peut etre... c'est platte mais c'est peut être.... si ils ne sont pas confinés dans un sous-sol, la cour n'est pas clôturée ou ils vont dehors une fois par mois... ou autre, ou autre, ma gardienne se permettait meme de tous les laver dans un meme bain. Ce que je ne fais même pas chez moi. Mais si tu réussi à établir un contact avec la personne, tu pourras lui parler en toute confiance et en sachant que le but commun est le bien être au delà de la paie! Tu sauras alors que tu as bien choisi. Il n'y a aucune règle et loi pour les personnes les plus importantes de notre société.... et plusieurs avec grands regrets en profite!
   
Réponse avec citation